Comment contacter le service support clientèle de Gratorama ?

Demander de l’aide sur Gratorama :

comment-contacter-gratoramaGratorama est la meilleure plateforme en ligne en France pour jouer aux jeux de grattage et ce qu’on choisit le mode gratuit ou le mode payant ?
L’opérateur offre une large gamme de scratchcards de quoi faire envier la concurrence des marques de cartes à gratter du logiciel de Neogames.
Le succès de la marque est telle que chaque jour de nombreux internautes s’inscrivent pour bénéficier du meilleur de la technologie et du divertissement en ligne.
C’est dans ce contexte et pour faire face à de nombreuses demandes diverses que l’équipe de la salle de grattage en ligne a mis en place de nombreux moyens pour la joindre et ce dans le souci d’apporter un soutien de qualité car plus le joueur se sentira à l’aise et plus il restera fidèle à la marque.
Mais quels sont les moyens pour contacter l’équipe de Gratorama allez-vous me dire ?

Gratorama : une aide permanente

Le casino en ligne offre une assistance permanente grâce aux rubriques « aide » et « contact » où chacun pourra être mis en contacte avec un opérateur et dans la langue de son lieu de résidence.
Il y a plusieurs moyens pour contacter l’équipe de notre partenaire qui sont les suivants :
1- Le bouton « Live Chat »
Cet outil indispensable permet au membre de la salle d’être mis en relation en direct avec un opérateur de Gratorama.
Il est très utilisé comme outil pour connaître des réponses immédiates et instantanées.
2- L’envoi de mail à l’adresse suivante : support@Gratorama.com
L’opérateur vous répondra dans les 72h au maximum
3- Par formulaire : dans la rubrique « Contact » vous pouvez remplir un formulaire en indiquant votre demande et vous recevrez un mail dans les 72h au plus tard.
L’équipe est toujours réactive et traite votre demande pour vous apporter la plus grande satisfaction et avec un sérieux et une qualité optimale en ce qui concerne les réponses.
Il y a aussi la rubrique « FAQ » Foire aux Questions qui est très pratique pour les membres car elle intègre des questions précédemment posées avec des réponses déjà traitées.
Si votre demande est trop précise alors je vous recommande de contacter par mail le service concerné.

A lire aussi:

 

Share This: